Sur-Ron Light Bee Homologuée 

Autonomie Boostée grâce à la nouvelle batterie de capacité 40Ah


Version homologuée pour la route - vitesse réduite à 45 km/h maximum

  • (Vitesse maximale hors route : 75 km/h)
  • Conçu pour les adolescents et les adultes
  • 60 V et plus de 6000W de puissance de crête grâce à une batterie lithium-ion (amovible en 20 secondes)
  • Recharge rapide 2,5 à 3,5 heures
  • Contrôleur à onde sinusoïdale (X-Controller) , qui assure une performance nettement plus homogène et puissante
  • fourche avant hydraulique USD : KKE (2024)
  • Cadre en métal léger forgé combiné à des composants de haute qualité
  • Freins à disque hydrauliques à 4 pistons à l'avant et à l'arrière
  • Tableau de bord LCD avec port de charge USB

Commandez

ULTRA BEE

La toute nouvelle Sur-Ron Ultra Bee est annoncée pour offrir une autonomie allant jusqu'à 140 kilomètres malgré son poids plume de seulement 85 kilos, ce qui la rend extrêmement maniable. Ce modèle intermédiaire, positionné entre la Light Bee et la Storm Bee, est équipé d'un moteur central de 12,5 kW (16,8 ch) et de 440 Nm de couple, qui est relié à une transmission par chaîne. Elle offre trois modes de conduite : Eco, Daily et Sport, permettant une vitesse de pointe de 90 km/h et un temps de 0 à 50 km/h en seulement 2,3 secondes.

Le pack de batterie de 4,07 kWh de capacité (74 V - 55 Ah) de l'Ultra Bee est deux fois plus important que celui de la Light Bee et presque aussi grand que celui de la Storm Bee. Grâce à son poids léger et à son moteur moins puissant, elle offre l'autonomie la plus élevée de la gamme. Bien que le constructeur annonce une autonomie allant jusqu'à 140 kilomètres avec un conducteur léger (55 kg) et une vitesse modérée (40 km/h), en réalité elle sera plutôt de l'ordre de 80 à 100 kilomètres, surtout lors d'une utilisation intensive. Le temps de charge complet est prévu en 4 heures et 30 minutes, avec le chargeur placé sous la selle.

Sur le plan du cycle, la Sur-Ron Ultra Bee reprend une grande partie de la configuration de la Storm Bee, avec une fourche hydraulique et un amortisseur réglable ainsi que des freins à disques. Sa légèreté facilite grandement sa maniabilité, contrairement à la Storm Bee qui pèse 126 kilos. En termes de connectivité, l'Ultra Bee utilise le nouveau système IoV de Surron, qui permet au conducteur d'accéder à des informations sur le véhicule, des mises à jour OTA et des diagnostics automatiques.

La Sur-Ron Ultra Bee est disponible en versions tout-terrain et homologuée route, nécessitant un permis 125cm3 pour cette dernière option.


Commandez


 

STORM BEE 2023

Après de longs mois d’attente, la STORM BEE est enfin disponible, complètement revue : 

  1. La batterie passe d’une 90V 48 Ah 4320WH à une Batterie de 104V 55Ah 5720WH soit une autonomie augmentée de 32.4%
  2. Un nouveau « Traction contrôle » intelligent
  3. Un nouvel accélérateur électronique
  4. Un tout nouveau compteur plus complet
  5. Un refroidissement liquide du contrôleur,  permettant de délivrer toute la puissance même en utilisation extrême


Commandez